Allons adorer le Saint Sacrement

Publié le par SOLANNA

Savez vous que le 1er vendredi de chaque mois est consacré à l’adoration du Saint Sacrement ?

 

Le Saint-Sacrement, c'est tout simplement Jésus présent dans l'hostie. Cette présence n'est pas symbolique mais véritable. Elle est présence active, offerte, réelle, c'est le visage de Dieu sur nous.

 

Je vous invite aujourd’hui 1er vendredi de Novembre 2009 à aller vous prosterner devant le Saint Sacrement dans une église pour l’adorer et bénéficier de nombreuses grâces.

 

Imaginez vous que vous soyez en face de Jésus Lui-même, qu’Il vous regarde et que vous Le regarder ? Voulez vous manquer ce merveilleux et extraordinaire face à face ? C’est extraordinaire et pourtant, cela est possible dans l’ordinaire du quotidien, car Jésus est toujours disponible et nous attend dans le Saint Sacrement exposé dans nos églises. Il nous écoute et Il nous parle comme un véritable ami.

 

Pour l’avoir vécu moi-même, je peux assurer que ceci est source d’innombrables grâces.

 

Ne manquez pas ce rendez vous. Courez y et dites lui : «  Mon Seigneur et mon Dieu, tu m’as appelé. Me voici. Je suis venu (e) te voir. »

 

Et contemplez  Le tout simplement…Le reste se fera tout seul.

 

Solanna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> rien à dire.une source intarissable de merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre